Soin énergétique

Comment se déroule un soin ?

Mon soin commence toujours par un temps d'écoute attentive, chaleureuse et bienveillance. Le but de cet entretien est de vous permettre de vous exprimer, de mettre des mots sur vos maux, de vous confier sur des sujets qui vous touchent et de m'expliquer votre problématique. 

De mon côté, il  me permet de comprendre la raison de votre venue mais également de ressentir votre énergie et de capter ce que vous ne dites pas.

Lors de cette séance, il y a souvent des déclics et des émotions qui remontent. Tout est juste. Faites vous confiance. Tout ce qui est prêt à sortir sortira et ce que vous êtes prêt à travailler le sera. Même si vous n'en n'avez pas forcément conscience, il s'agit déjà du soin.  

Cet entretien consiste à vous aider à trouver par vous-même, grâce à un dialogue constructif et intuitif, les causes de votre mal-être et permet une prise de conscience. Je vous offre un soutien afin de vous aider dans votre cheminement pour aller mieux.

La deuxième partie du soin va me permettre de travailler énergétiquement sur ce qui doit d'être. Vous êtes étendu sur la table, habillé. Je commence par scanner énergétiquement votre corps depuis les pieds jusqu'à la tête, puis j'effectue le soin en fonction de ce que j'ai ressenti et capté. Durant le soin vous pouvez ressentir du chaud, du froid, des picotements, des douleurs ou autre. Vous pouvez également ne rien ressentir (c'est très rare) ou vous endormir (cela n'a pas d'incidence sur le soin).
Je termine par une harmonisation des chakras et une connexion d'âme à âme.

A la fin du soin, je prends connaissance de votre ressenti et nous échangeons sur ce que j'ai pu ressentir et percevoir lors du soin.

Le soin va agir au moins une semaine.

Il n'y a pas de contre indications pour les soins énergétiques que je propose. Néanmoins je ne fais pas de soin sur les femmes enceintes. Pour les enfants, présence d'un parent obligatoire et le temps de soin est réduit.

En général une prise en charge classique consiste d'abord à proposer un soin énergétique de base puis après un soin énergétique du dos (min. 15 j après). Les séances suivantes seront adaptées selon les besoins.
Recherche