Coupeur de feu

Qu'est-ce qu'un coupeur de feu ?
Un coupeur de feu ou un barreur de feu est un guérisseur qui intervient sur les différents types de brûlures ainsi que sur des sensations analogues. 

Il peut ainsi agir sur :
- tous types de brûlures (1er, 2e, 3e degrés)
- les insolations, fièvre
- les irradiations (radiothérapies)
- les problèmes de peau (eczéma, psioriasis)
- le zona (brûlures neurologiques)
- les pathologies en "ite" (cystites, otites, tendinite ...)
- toute douleur (choc, plaies diverses)

Il est important d'agir le plus rapidement possible, alors souvent le coupeur de feu travaille à distance, pendant que la personne va se faire soigner. Le guérisseur coupe le feu en complément d'une prise en charge médicale d'urgence pour ralentir voire stopper la progression de la brûlure liée à la chaleur et au feu et soulage les douleurs lorsque la brûlure est déclarée.

Comment je fonctionne ?
Pour vous aider j'ai besoin de votre nom/prénom, d'une brève description de ce qui vous arrive, de la zone à traiter et de la date où vous vous êtes blessé (ou heure). Je n'ai pas besoin de photo, ni de vous ni de vos blessures.
Si je suis disponible je fais le soin à distance directement. Merci de me contacter par mail (celine.vilmen@ikmail.com) ou messenger. Ceux qui me connaissent peuvent mon contacter sur mes autres canaux.

Le soin est gratuit sauf s'il s'agit d'un accompagnement dans le cadre d'une radiothérapie/chimiothérapie (dans ce cas, le soin est fait tous les jours et la semaine est facturée 25 euros). Un don libre est possible. Me contacter. Vous pouvez aussi mettre un avis sur mon site (onglet témoignage).

Recherche